Terre a bain pour chinchilla, c'est bon pour les hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis que j'ai sue que Caline a des parasites (merci de ne pas me demander sur ce topic ou en message privés comment elle a eu ses parasites et de me dire qu'elle est la cause, je revois le véto ce 22/07/2015 je lui demanderai ) je lui est enlevée sa terre a bain.

Du coup elle se gratte beaucoup moins...

J'aimerais savoir ce qu'il y a dans ses fameuses Terre a bain pour chinchilla .

Merci ✌

4 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Comme noté , c'est pour des chinchillas.

Le sable à bain est inutile et dangereux pour les hamsters.

Si en plus, votre sable est soufré, c'est encore pire.

Cela provoque démangeaisons et parfois, perte de poils.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ok merci, c'est peut etre pour sa que Caline perd ses poils 🤧

Chachatouille

Comme son nom l'indique c'est de la terre à bain POUR chinchilla et non pour hamster.

En mettre dans la cage des hamsters et gerbilles et complètement inutiles : la terre a bain pour chinchilla sert a entretenir la fourrure douce et épaisse de ce dernier et non pas pour décorer la cage .

Ensuite saches que la terre a bain est uniquement de la poussière puisque que dans la nature la nature le chinchilla se lave avec de la poussière de roche donc c'est très mauvais pour le système respiratoire de ton hamster :).

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ok ;)