Terre à bain

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Quand j'ai adoptée mes gerbilles il y'a plus d'un an je lisait de partout comme quoi la terre à bain était bonne pour les gerbilles etc.... Mais je vois de plus en plus de personnes qui disent le contraire disant même que c'est dangereux.

J'ai mis a disposition de mes gerbilles de la terre à bain et elles sont toutes joyeuses lorsqu'elle vont dedans, du coup je ne sais plus quoi faire, dois-je leurs enlever le sable ?

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

IL faut que tu la garde mais enlève la parfois!