Terrarium pour un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon cochon d'inde Caramel a une cage d'un metre de long mais mon pere trouve qu'il fait trop de misere .Est - ce que je peux acheter un terrarium pour mon cochon d'inde ? Est une bonne idee ou dois je le garder dans la cage ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah....

Moi je trouve pas sa o top car deja un terrarium et plutot concue pour petit reptile ou autre...apres pour un cochon dinde c pas le top bn apres ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un Terrarium ne serait pas adapté.. Tu peu peut-être "fabriquer" un espace plus grand que sa cage. Mais je pense que c'est mieux de le laisser dans sa cage, quand tu le sors tu le surveille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord , merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est dit dans ce site pourquoi il ne faut pas mettre son Cochon d'Inde dans un Terrarium justement : http://www.passioncobaye.com/site/habitat.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais je l'avait deja lus mais oubliee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour love animals, il existent des cages en plexiglass (plastique) de 1 m aussi. Que veut tu dire par "misères" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Love animals, si tu dit "misère" par ce qu'il met des copeaux ou paille par terre, tu peux aussi entourer ta cage avec du film alimentaire pour éviter les projections tout en lui laissant le haut de sa cage à nu, bien évidement sinon il n'aurait plus d'air! mais non, sinon on ne met surtout pas un cochon d'inde dans un terrarium

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?