terrarium aménagé pour mon hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Géniale ! =) !
ah oui elle est super contente avant elle était dans une cage a barreau mais elle a jamais grimper elle s'enuillais même que la elle escalade sont château elle s'amuse super et le soir elle se réveille a 19h que avant pas avant 22h pour aller s'amuser alors ces super quelle s'y plaise :) merci beaucoup pour vos com's mouahhhhhhh !!!!!!!
Oh, Je suis fan, tu as vraiment très bien réaménagé ce terrarium, elle doit bien s'y plaire la miss :)
oui je fais très attention tout les soirs elle va dans sont parc 1h alors comme sa le tera est aéré et le dessu est grillager alors l'air pases :)
Super cage !!!
Encore un Hamster malheureux tiens ... ; p
Super malgré le manque de barreaux ton hamster doir etre au paradis dans son térarium !
c'est super mais évite qu'il fait trop chaut car sa va vite dans une cage comme ça !
ba pour elle sa la dérange pas car elle a jamais grimper que blaky a une cage a barreau car elle grimpe
tros bien fait
Super sympa et original, l’inconvénient du coup c'est quelle n'a pas de barreaux pour grimper, sachant que les hamsters aiment bien ca ^^
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?