Terarrium ! Économiser des centaines d'euros!

Utilisateur anonyme

Les terrarium de tail moyenne coute parfois plus de 100€ et n on pas toujours l espace suffisante pour le bien être de vos rongeurs!

Astuce pour avoir un tres grand terrarium pour presque rien!

Les vitrines deltolf d'Ikea ! Nous l avons eu pour 75€ en promotion certain l on eu a 50€!

Il suffi de monté la vitrine sans mettre les séparations à l'interieur, puis fabriqué une porte avec de la grille et du bois pour l ouverture. Le bois et la grille en magazin de bricolage n est vraiment pas cher!

Il vous suffira de la posé sur la vitrine.

Pour les copos, vous remplissé la vitrine de moitier et vous la changer au bout d un mois! Pour éviter le gaspillage garder un fond de l ancien copo et recouvrer le du nouveau.

Il reste propre et n a aucune odeurs!

Pour la décoration posé un poster pour aquarium derriere la vitrine (a l exterieur) que vous colleré simplement avec du scotch.

Le terrarium es fini.

1 réponse
Utilisateur anonyme

DETOLF

Escuser moi je n arrive pas a metre les photos de mon terrarium car elles sont trop volumineuses.

Je vous conseil de voire les terrariums sur internet detolf.