Téquila

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes.

Il y a 1an j'ai eu mon premier cochon d'inde, c'était une femelle. Elle était adorable, câline...

Le seul soucis, c'était que des que je la prenait elle me fessait ces besoins sur moi.. (pas très agréable) J'ai donc décider de la donner à un amis dans une ferme, depuis elle a trouver son mal, a fait plein de petits... Elle est heureuse, je vais la voir encore de temps en temps. :)

C'est décider je veux prendre une autre femelle je l'ai normalement aujourd'hui ou dans la semaine. Mais je ne veux pas qu'elle aussi fasse ces besoin sur moi.. Vous avez une idée de pourquoi elle fessait ça ? (une amie ma dit qu'elle marquait son territoire)

Merci de me répondre, et de me donner des conseils pour bien accueillir la nouvelle petite Téquila qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison.

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est moi Zezette-Tekila, j'ai fais un nouveau compte ! Bref..

Merci de vos conseils mais Tequila mon ancienne cochon d'inde je l'ai donné a cause de se problème que je n'arrivai pas a régler.

Aujourd'hui je suis allée a Botanic prendre une nouvelle pepette prénommée "Noisette" donc bien évidement une petite femelle de quelques semaines (une mini boule de poil plein de couleur), le seule soucis c'est qu'elle venait d'arriver au magasin donc je l'ai réserver pour Mardi matin ! J'espère que celle-ci ne fera pas ses besoins sur moi :/

Noisette c'est bien comme prénom de cochon d'inde ? Merci à tous pour votre aide :)