Téquila

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes.

Il y a 1an j'ai eu mon premier cochon d'inde, c'était une femelle. Elle était adorable, câline...

Le seul soucis, c'était que des que je la prenait elle me fessait ces besoins sur moi.. (pas très agréable) J'ai donc décider de la donner à un amis dans une ferme, depuis elle a trouver son mal, a fait plein de petits... Elle est heureuse, je vais la voir encore de temps en temps. :)

C'est décider je veux prendre une autre femelle je l'ai normalement aujourd'hui ou dans la semaine. Mais je ne veux pas qu'elle aussi fasse ces besoin sur moi.. Vous avez une idée de pourquoi elle fessait ça ? (une amie ma dit qu'elle marquait son territoire)

Merci de me répondre, et de me donner des conseils pour bien accueillir la nouvelle petite Téquila qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'inde quand ila besoin de faire c besoin il bouge dans tout les sens pur me montrer qu'il veut aller au pti coin ou sinon dépose un serviette sur ton ventre et pose la dessus

Utilisateur anonyme

Salut! Je ne sais pas pourquoi elle faisait ses besoin sur toi mais le mien quand je lui touche l'arrière train il fait des "jets" d'urine donc voila...:)

Utilisateur anonyme

La mienne quand je la caresser elle ronronner et fessait tous ses besoin sur moi ..

J'espère que la nouvelle ne sera pas pareille !

Utilisateur anonyme

cc moi je met une serviette pour pas kelle fasse cest besoin sur moi

Utilisateur anonyme

Salut ! ^^ Moi aussi j'ai le même problème que toi et j'ai compris pourquoi...: C'est peut-être parce que tu la gardait trop longtemps sur toi, et qu'elle avait besoin de retourner 2 minutes dans sa cage pour faire tu-sais-quoi ! Voila ! Si tu ne comprend pas mon conseil envoye moi un message ! ;)

Brava

Moi aussi ma Amty fait ça quand je la sort, en fait c'est quand elle est stressée, moi comme Noisette841 je mets simplement une serviette sous elle pour qu'elle n'abime pas trop les tissus =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que se soit un problème de stresse...Sinon, si les cochons d'indes ne serais jamais stresser, il ne ferait jamais tu sais-quoi ! Mais bon chacun son avis !

Brava

Mmmmmoui....

C'est vrai PITSI tu n'as pas tord, mais les cochons d'Inde ont comme tous mammifères naturellement besoins de faire leurs besoins de toute façon, et quand ils stressent ils en produisent plus ou plus vite....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

t'as raison ! :)

Utilisateur anonyme

elle flippp mais tkt après ele aura plu peur et elle arrètera de faire caca sur toi mdr