Tentative de suvetage d'un mulot

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours a tous, chez moi nous avons beaucoup de souris, alors mon père a mis un piege, qui ne tue pas, car mon père ne veux pas les tuer, et donc chaques jours nous attrapons des souris (mulot sylvestre plus précisement) que mon pere vas relacher plus loins en allant au travail.

Donc mon père rentre du boulot, et m'appelle car il vois que dans le piege, il y a un mulot (qui n'est pas un mulot sylvestre) en mauvais point, coucher ne bougeant plus, et très froid

Je me rend compte qu'il respire toujours, mon pere me dis que je peu lui faire un massage cardiaque, ce que j'ai fais, en le réchauffant. Donc voilà ou nous en somme, le petit mulot respire toujours, et toujours a la même vitesse, mais bouge vraiment très très peu. Je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus, actuellement il est dans une boite avec du foi près d'un chauffage, j'ai un peu éspoire mais je ne pense pas qu'il tienne la nuit. Si jamais vous avez des idées sur ce que je pourrais faire de plus, je suis preneuse.

Également nous nous sommes demander pourquoi est-il dans cet état là, on a penser a ce qu"il ait pu se prendre un coup lorsque le piege s"est fermer mais c'est très peu probable étant donner qu'il se referme très vite et que lorsqu"il s'enclanche l'animal est au fond du piege. Alors peut-être une crise cardiaque ? Mais dans ce cas pourquoi respirerait il encore ?

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Utilisateur anonyme

OH ! Le pauvre... En tout cas ton père agit très bien ! Je ne suis pas experte en sa, désolé... Mais en tout cas tu as bien agit et je pense que tu devrais aller voir un véterinaire. Bon courage !

Amel'
Amélie, 17ans

OH ! Le pauvre... En tout cas ton père agit très bien ! Je ne suis pas experte en sa, désolé... Mais en tout cas tu as bien agit et je pense que tu devrais aller voir un véterinaire. Bon courage !

Malheureusement il n'a pas passé la nuit..

Je ne comprend toujours pas comment a-t-il pu se retrouver dans cet état là cela m'a rendu très triste ..

" Amel' Passionnée "