temps de sortit cochon d'inde

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, j'ai une cage pour mes cochon d'inde qui fais 1m20 et j'ai une question combien de temps faut t'il sortir mes cochon d'inde de leurs cage pour qu'il se depensent dans ma chambre ? 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les cochons d'Inde ont besoin de sortir chaque jour, au moins 1 à 2 heures par jour. Cela leur permet de se dépenser en énergie et de les stimuler pour éviter l'ennui. C'est également bénéfique pour le système digestif, et cela permet d'aider à éviter le surpoids et l'obésité, auxquels le cochon d'Inde est souvent sujet. Il est donc important que le cochon d'Inde puisse avoir des sorties quotidiennes.

Bonne soirée,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bibichon

On va dire que 1 heure par jour c'est le minimum. Mais plus longtemps ils peuvent se dégourdir les pattes mieux c'est :)

Si vous avez la possibilité de les sortir dehors dans un parc adapté c'est top aussi! Les cochons d'inde sont tellement heureux quand ils peuvent brouter de la bonne herbe fraîche, ça fait trop plaisir à voir!

Oréoetlili

1 à 2 heures ce n'est pas assez pour moi, cela voudrait dire qu'il passe plus de 20 h par jour en cage. Je vous conseille de les sortir dès que vous êtes dans votre chambre en veillant à bien sécuriser l'espace. Personnellement, les miens ont accès à ma chambre plus de 14 h par jour en laissant la cage ouverte, mais je vous conseille au moins 4/5 heures compte tenu de la taille de la cage. 🙂