Température très basse aujourd'hui !!

Louiis50

Bonjour 👋

Aujourd'hui j'étais au travail et je n'ai donc pas pu m'occuper de mes cochons d'inde et en rentrant je remarque que le radiateur n'a pas changé et qu'il fait extrêmement froids dans la pièce où ils sont ( environs 12 degrés!!) je réchauffe alors la pièce rapidement là en ce moment il fait presque 16 degrés, les cochon d'inde mange ils ont l'air heureux et pas en petite boule comme quand ils ont froid. étant donné que j'ai déjà un cochon d'inde qui a le coryza et qui va d'ailleur faire une visite chez le véto pas de panique la dessus. pensez-vous que cela aura des conséquences plus tard ?

j’espère avoir des réponses assez vite parce que je panique beaucoup là merci a ceux qui m'aideront 🙂

2 réponses
Candylegend

12°C c'est pas très froid, dans une pièce fraiche sans humidité ni courant d'air ce n'est pas un problème.

Louiis50

D'accord merci