Temoignage

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aurais besoin de vous pour temoigner et me dire comment vous avez surmonté le depar de votre animal vers un monde meilleur ( le paradis )

Aussi quelque photo pour je leurs fassent hommage sur mon bloghttp://chon-ham-passion.skyrock.com/ et ma chaine youtubehttp://www.youtube.com/watch?v=B6VKYRHT22g merci

M

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je vai suaire parler de s post !!

Utilisateur anonyme

:'( merci mais de tout façon je fait un post il ya jamais grand monde alors ...

Utilisateur anonyme

Un petit Up please

Utilisateur anonyme

Chonchon,

Tu sais je ne dis rien mais ton post fais remonter des souvenirs douloureux , donc évidemment c'est très difficile comme sujet et quel intérêt de parler ou de revivre les souffrances passées de nos animaux disparus !

Tu sais que ce sujet très sensible de vouloir nous remettre dans la situation et de nous refaire penser à notre réaction cela peut faire très mal !et pour rien on a déjà du mal à vivre sans eux si en plus on doit repenser au moment ou ils disparus dur dur !

Voilà mon avis personnel

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Desolé mais une des mes amie m'avait demander de lui faire cette video pour rendre hommage a tout les animaux que l'on avait perdu .