Temoignage

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aurais besoin de vous pour temoigner et me dire comment vous avez surmonté le depar de votre animal vers un monde meilleur ( le paradis )

Aussi quelque photo pour je leurs fassent hommage sur mon bloghttp://chon-ham-passion.skyrock.com/ et ma chaine youtubehttp://www.youtube.com/watch?v=B6VKYRHT22g merci

M

15 réponses
Utilisateur anonyme

eh bien moi je n ai toujours pas fait leurs deuils j arrive pas !

Utilisateur anonyme

Plus presisement ? Stp

Utilisateur anonyme

c a dire ???

Utilisateur anonyme

Comment tu a reagit le jours ou comment ils t'on annocer cela

Utilisateur anonyme

Une petite photo si tu le souhaite ?

Utilisateur anonyme

alors de photo je ne vais pas en avoir désolé j étais petite en faite pour mes deux animaux c moi qui l ai découvert et pour l autre on a pas voulu me le dire ! j essaie de mettre des photos !

Utilisateur anonyme

Merci sa du être dur moi mes parent on voulu m'arnarqué :'( Mon hamster et mort et ils sont toute de suite achter me même mais j'ai remaquer :'( Courage a toi encore merci

Utilisateur anonyme

lol c etait pour pas te faire de peine !! j en ai pas de photos désolé ! :(

Utilisateur anonyme

Pas grave merci a toi Quand la video sera fini je vais te l'envoyer

Utilisateur anonyme

Svp un temoignage ne suffit pas pour un video de 3ou 4 min je c'est que post ne son trop interessent mais j'ai un blog a animé alr un pti geste :'(