Teigne cochon d inde

Mandinem

Est ce que quelqu’un peux m aider car je crois que mon cochon d inde à la teigne je voudrai être un peu plus sûr avant de le stresser chez le veto

Merci

2 réponses
Bibichon

Impossible de vous donner un diagnostic sur la base d'une photo, surtout que les symptômes de la gale et de la teigne peuvent se ressembler.

Comme l'élève-veterinaire vous l'avait déjà conseillé, allez consulter et vous saurez ce que votre chon a. En attendant faites attention cela peut être transmissible à l'homme...

Mandinem

Merci pour votre réponse oui j ai pris rdv chez le veto