Teigne Cochon d'Inde

Romain59129

Bonjour a tous

je suis le Propriétaire de deux petits Cochons d'Inde

Je ne suis pas sûr de leur date de naissance, mais je pense qu'ils sont de fin juin/début juillet,

achetés en animalerie l'un deux avait la teigne, l'animalerie en question nous la soigné immédiatement mais il y a 2 semaines maintenant je pense que cette teigne est revenue ...

je n'en suis pas sûr mais au vue des dégâts sur leur pelage cela me semble probable

je voudrais savoir si des personnes calées sur ce sujet peuvent me donner leur avis cela me serait bien utile,

je les soigne avec du Imaveral ( bain 2 fois par semaine dilué dans 1L d'eau , 20ML du produit)

j'ai l'impression que ça va mieux car ils se grattent moins mais bon je ne sais pas trop quoi penser

merci d'avance pour votre aide

1 réponse
Bibichon

Désolée je ne suis pas du tout spécialiste de la teigne mais so vos cochons d'inde ont encore des symptômes ce nest pas normal. Vous devriez consulter un veto.

La prochaine fois évitez les animaleries! Tous les forums sont quand même d'accord sur le fait que ces commerces vendent des animaux en mauvaise santé, pas du tout socialisés voir même maltraités...