teigne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà quand j'ai acheté mon cochon d'inde à l'animalerie, quelques jours plus tard il avait la teigne je l'ai soigner, moi même je l'ai attraper.... On sait soigner tout les deux

Quelques mois se sont écoulés et mon cochon d'inde a de nouveaux des plaques sans poils et avec du sang.

Mais ce qui est bizarre c'est que quand ils sont atteints de la teigne ils sont les oreilles blanche et là aucun signe de ce symptôme.

Alors j'ai peur qu'il soit atteint d'autre chose et qu'il lui arrive quelque chose ?!

Pourriez vous m'aider quand je tiens beaucoup a mon pinpin.

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux comme il a deja prit des medicament a cause de la teigne je te conseil de ne pas prendre de risque et de l'amener directement au vetérinaire ;)

Utilisateur anonyme

La première fois je ne l'ai pas amener chez le vétérinaire juste l'animalerie me l'avait confirmer qu'il possédait la teigne et ma dit d'aller acheter 'imaveral' mais la elle part pas ....

Brava

Oui, comme dit LoL8520 le mieux c'est le véto, ou appelle-le au moins ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vas chez le vétérinaire, crois moi c'est la meilleure chose à faire

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai appelé pour avoir un peu les prix 20 euros pour la consultation et avec les médicaments ça peut monter jusqu'à 50-60 euros C'est correct?

Merci beaucoup à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Merci lara et mouss je pense que je vais y aller...