Technique pour approcher ma gerbille ???

Utilisateur anonyme

Alors enfaite je n'arrive pas a prendre ma gerbille... pourtant j'ai eu plein d'autre rongrurs avant mais je sais pas.... j'arrive pas.. j'ai peur qu'elle me morde meme si les gerbille ne mordent pas... Bisou et merci de me repondre bizz

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que l'amour dépasse tes peurs tout simplement .

Si tu as peur tu transmet la peur à ta gerbille donc il faut que tu prennes confiance en toi et quand tu te sentiras prête tu la prendras

L'amour que tu as pour elle doit te faire surmonter toutes les peurs du monde

Utilisateur anonyme

Il faut te dire quelle va pas te mordre. Moi ce que je faisais au début avec mon hamster c'est que je mettais quelques graines dans ma main et il venait tout seul.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils.. je l'ai prise une fois, pas longtemps et ca a été maos je suis pas encore rassurée !

Utilisateur anonyme

Ben c'est déjà très bien! Demain tu réessaye en la laissant un peu plus longtemps dans ta main etc. Et après tu verra t'aura plus peur