Tarifs Veto des NAC

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrait savoir les tarifs vétérinaires pour une consultation (bilan) pour une de mes souris voilà donc répondez moi bonne soiré (journée)😎

2 réponses
Utilisateur anonyme

ca depand des regions certain payent 8 euros d'autre 30 euros

ce qu'il faut faire c'est appeler le veto pour lui demander le prix si c'est trop chère voici comment verifier si votre souris va bien

si elle a les yeux brillants les oreilles et le museau propre qu'elle n'a pas de plaies ni de crouttes si elle mange boit et que son poid est stable alors votre souris va bien

bonne journee

Utilisateur anonyme

Tout dépends du véto.

A côté de chez moi(Paris 15ème),c'est environ 25-30€(mais ils sont pas vraiment capable de s'occuper de certaines maladies que les nac peuvent avoir).Donc là j'ai dû prendre un autre véto(une clinique)et la visite coûte 50€.

Comme l'a dit Nacpassion,tu peux appeler pour demander les tarifs,ou alors tu peux aller sur le site internet du vétérinaire(souvent il y a les prix)