tapis pour lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi ce genre de ruse ne fonctionne pas car il gratte à l'opposée sous sa "planche".
Non pas vraiment, j'ai juste légèrement triché un ayant une partie du tapis sous le bac à litière mais pas plus de 5 cm , ensuite j'ai juste posé la gamelle d'eau dans le coin droit puis la gamelle de granulé dans le coin gauche comme ca , cela maintient le tapis un minimum ! ^^
Mais mon loulou réussit tout de même à le retourner quelques fois sans renversés ses gamelles ni sa litière !
je vais essayer mais avez vous fait quelque chose pour que votre lapin cesse de retirer les tapis ?
Bonjour, j'ai un lapin et pour ma part je lui ai mis un simple tapis de bain 100% coton comme fond de cage, je lui en ai acheté 3 (pas forcément les plus chère). Je les ai acheté à C*rref*ur dans le rayon salle de bain.
Ca absorbe bien le pipi et si il renverse sa gamelle d'eau ça absorbera aussi.
Winter avait tendance a retourner son tapis au début mais il a arrêté ou le fait que très rarement !
Voila ! ^^
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)