Tapis évier peut il être ronger?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'ici la fin du mois mes cochons d'inde auront un parc mais comme se sera sur du carrelage il faut que je mettes qqlc par terre...

J'ai pensé au tapis d'évier?, de bain? (je sais pas trop comment on appelle ça)

Ça ressemble à ça:

https://www.monmagasingeneral.com/tapis-isolant-de-protection-arvix-gris-longueur-120-cm-1152994.html

(le nom n'est pas très adapter sur ce site mais c'est bien ça)

Le seul truc que je voudrais savoir c'est si il y a certains cochons d'inde qui le rongent??

Merci :)

5 réponses
Opaline71

j'ai la même chose sur la rampe qui mène au loft dans ma cavy cage et mes 3 chons n'y touchent pas

je ne pense pas que ça devrait poser souci ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse :)

La rampe est en quel matière? (du bois, du plastic?) Car je devrai aussi faire un rampe mais je ne sais pas quel matière acheter?

Opaline71

c'est du coroplast, c'est une cavy cage que j'ai ;)

ai acheté celle là : 1.75m de long et 0.70m de large

Utilisateur anonyme

D'accord merci. Ca à l'air vraiment ce système de cage :)

Je fabriquerai le parc avec des planches en bois et je pense la rampe aussi, j'espère le tapis de bain tiendrai sur du bois :/

Opaline71

ah oui c'est vraiment top !

et c'est grand, mes chons s'éclatent là dedans :)