Tapis évier peut il être ronger?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

D'ici la fin du mois mes cochons d'inde auront un parc mais comme se sera sur du carrelage il faut que je mettes qqlc par terre...

J'ai pensé au tapis d'évier?, de bain? (je sais pas trop comment on appelle ça)

Ça ressemble à ça:

https://www.monmagasingeneral.com/tapis-isolant-de-protection-arvix-gris-longueur-120-cm-1152994.html

(le nom n'est pas très adapter sur ce site mais c'est bien ça)

Le seul truc que je voudrais savoir c'est si il y a certains cochons d'inde qui le rongent??

Merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D'accord merci. Ca à l'air vraiment ce système de cage :)

Je fabriquerai le parc avec des planches en bois et je pense la rampe aussi, j'espère le tapis de bain tiendrai sur du bois :/

Opaline71
    Signaler

c'est du coroplast, c'est une cavy cage que j'ai ;)

ai acheté celle là : 1.75m de long et 0.70m de large

?
    Signaler

Merci pour la réponse :)

La rampe est en quel matière? (du bois, du plastic?) Car je devrai aussi faire un rampe mais je ne sais pas quel matière acheter?

Opaline71
    Signaler

j'ai la même chose sur la rampe qui mène au loft dans ma cavy cage et mes 3 chons n'y touchent pas

je ne pense pas que ça devrait poser souci ;)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !