tapis de chanvre , vous connaissaient ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

alors toute a l'heure j'ai était dans une animalerie ou il y a beaucoup de choses pour rongeur et j'ai trouvait se que je connaissaient pas avant un tapis de chanvre pour mettre dans la cage

100% naturel chanvre

absorbant

retiens les odeurs

éloigne les parasites

et sa donnes pas d’allergie

ils y en a de toute taille

vous avez déjà essayer ? si oui faut le jeter au bout de combien de temps ?

sa marche bien ?

a bientôt

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais le tapis de chanvre mais je n'en ai jamais acheté. Par contre je ne e prendrais pas pour remplacer la litière. Car l'animal ne peut pas s'enfouir ou creuser. Mais je trouve ce tapis très intéressant pour mettre sur des étages par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite ce que je voulait faire (car j'ai acheter un moyen qui prend pas toute la cage)c'est mettre dans une partie de la cage se tapie et dans la moitie de l'autre partie de la chanvre et dans l'autre une couverture .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est une bonne idée ça,

tu sais combien mesure le rouleau ? Car lorsque j'aurai fait les étages dans le terra de Malice, je serai interréssée de recouvrir le tout avec un tapis de chanvre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, je connait pas, je peux pas t aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais essayer, tu l'as vue sur zooplus?

Moi aussi j'aimerais bien essayer

PS : c'est '' vous connaissez?'' pas connaissaient ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j ai remarquer la faute mais vu mon nombre de fautes par phrases j ai rien dit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,je sait pas pourquoi j'ai écris sa comme sa !

sinon lo il y en a de toute les taille des grandes ,des moyennes ,des petites je sait plus les dimension ,le mien fait 40*25 cm c'est la taille M .

C'est la marque "multifit" je l'ai acheter a maxi zoo :

Sol confortable

sans poussière

répulsif pour les parasites

adapté aux allergies

enferme les odeurs

voila se qui est écrit, et j'ai payer 3 quelque chose pour un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je privilégie la paille " pour chevaux " qui est très apprécié par mes lapinous car elle absorbe l'urine, retient la chaleur, remplit bien sa fonction de "matelas , et en plus : elle peut-être grignoter par les rongeurs et ils prennent un plaisir fou à aménager des nids donc je te recommande vraiment cette litière.

Après le chanvre je ne connais pas vraiment mais je ne pense pas que mes lapins appréciaient le changement ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?