Taille de la cage pour 2 chons

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 1 chon de 4 mois et je voudrais lui permettre d'avoir de la compagnie en adoptant un de ses congenaires. Je voulais savoir si une cage de 1m de long sur 50 cm est trop petit pour 2 chons.

Bonne journée à tous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le meilleur serait de mettre deux chons dans une cage de 1m20 de long mais ta cage est suffisamment grande pour deux ne t'en fait pas, tant qu'ils sont bien soignés et que tu leur laisse une petite sortie par jour tout devrait bien se passer ^^

Utilisateur anonyme

Ben je l'ais sortirais minimum 1h tous les jours du mome' que je suis sans la même pièce qu'eux c'est ok car j'ai les oreilles à l'affût de la moindre bêtise ^^ par contre il fait faire la quarantaine ??

Utilisateur anonyme

voici ma cage j'ai un hamac pour le plus peureux et mon louky est fan. Par conte moi mal n'est pas castré et si je prends un autre mal ça va pas le faire si ?.

Utilisateur anonyme

Ah j'ai faillit prendre cette cage là pour ma Marveen en plus ! :)

Oui je vois que c'est grand confort pour ton Louky ! Oui ça devrait aller pour deux, après je ne pense pas qu'ils doivent nécessairement être castrer si tu les prends jeunes ensemble ^^

Après, ce que tu peux faire, moi je sors Marveen toute la journée, genre du soir au matin elle est dans sa cage et après avec mon compagnon on la met dans son parc (un de 3m sur 3) donc elle a la place ! ^^

J'ai acheté le parc sur Zooplus si ça t'intéresse, j'en ai prit deux pour qu'elle soit encore plus à l'aise ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas de place pour mettre un parc

Utilisateur anonyme

Un male de 4 mois et une femelle c'est bon je peux avoir des bb

Utilisateur anonyme

Lunachonchon je viens de voir cela en enclos pour mettre chez moi, pliable comme pas de dégats matériels. quen pensez vous ??

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/autre_octogonal/288924

Utilisateur anonyme

pas de cette dimension je prendais plus 92 cm voire 116.

Utilisateur anonyme

Personnelement j'ai pris celui là :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986

J'en ai prit 2 comme ça elle a encore plus de place pour jouer comme je lui ai prit aussi un pont en bois, une tente, deux balle de jeu, etc..

Sinon le votre est bien mais.. ça perd un peu en contact je trouve. Il fait plus enclos d'extérieur pour mettre votre chonchon dehors pendant que vous faites un barbecue ! XD

Ce qui est pratique avec le mien c'est l'ouverture au dessus et le fait qu'on puisse toujours la voir et qu'elle nous voit toujours ! Elle est devenue beaucoup plus câline etc.. :)

Utilisateur anonyme

Je préfère je votre. Mais je dois attendre pour mon autre chon