taille d enclos

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je voudrais installer un enclos pour mon lapin à l exterieur de 1,20 sur 2 m. Et un dans le salon de 1,60 sur 1,60 m.

Penser vous que se soit assez grand pr que mon petit lapin ai assez de place ??

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense

Utilisateur anonyme

Oui je le pense aussi ! Car ton lapin aura assez d'espace pour jouer ou bien, pour le faire fou !! Lol !

Utilisateur anonyme

je pense que c'est asser grand!

Utilisateur anonyme

ok merci pask je trouvais sa un peu petit moi, mais mon homme m'affirme que sa suffit.

bon bah maintenant plus qu'a faire les fameux enclos pour le ptit lapin, pask le pauvre il devient dingo dans sa cage ^^

Utilisateur anonyme

Oui je le pense aussi

Utilisateur anonyme

C'est assez grand je pense!