Taille cage

Pia17
Pia17

Bonjour

J'aimerais connaître la taille minimale d'une cage pour trois souris svp

10 réponses
Kelinda
Kelinda

IL FAUT au moins 80 CM SUR 40 CM

avec tout ce qu il faut mettre dedans jeux tunnel etc il faut quelle puisse courir

aucune des cage vendu cibler souris n est assez grande , un grand c bac pvc ou un aquaruim c est mieux

Pia17
Pia17

J'ai une cage néo panas donc 70 sur 40 sur 40, je les sors tous les jours 1h et 2h à 3h le mercredi, samedi et dimanche... Ça ne peux pas le faire ?

Kelinda
Kelinda

OUI APRES si vous les sorter et que vous voyer qu il on assez de place pour jouer courir ca vat , votre cage est quand meme bien par rapport au cage tres petite qui sont vendu a multiet etage

c est vous voyer s il sont bien ca vat mais sur que plus c est grand mieux c est

Pia17
Pia17

OUI APRES si vous les sorter et que vous voyer qu il on assez de place pour jouer courir ca vat , votre cage est quand meme bien par rapport au cage tres petite qui sont vendu a multiet etage c est vous voyer s il sont bien ca vat mais sur que plus c est grand mieux c est

Merci bcp pour tes réponse ça me rassure, je ferais tout pour que les petites bestioles soient heureuse ne t'inquiète pas. Merci encore

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

OUI APRES si vous les sorter et que vous voyer qu il on assez de place pour jouer courir ca vat , votre cage est quand meme bien par rapport au cage tres petite qui sont vendu a multiet etage c est vous voyer s il sont bien ca vat mais sur que plus c est grand mieux c est
Merci bcp pour tes réponse ça me rassure, je ferais tout pour que les petites bestioles soient heureuse ne t'inquiète pas. Merci encore

Tu as 3 souris c'est ça ?

Oui ta cage est bonne .

Plus grand aurait pu être mieux mais c'est déjà ça

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pia17
Pia17

Tu as 3 souris c'est ça ? Oui ta cage est bonne . Plus grand aurait pu être mieux mais c'est déjà ça

Pour l'instant je n'ai qu'une souris car l'autre est décédée, mais je vais en acheter 2 demain

Merci pour ta confirmation

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tu vas les prendre en animaleries????

Kisskool
Kisskool

Ça ne te regarde pas.

Pia17
Pia17

Tu vas les prendre en animaleries????

Oui je les achèterais en animalerie. Ce n'est pas parce qu'elles sont nées au mauvais endroit qu'elles ne doivent pas être recueillies et aimées.

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

C' est vrai , je n' ai jamais dit le contraire mais bon c' est soutenir ce commerce affreux !

Bienvenue aux louloutes alors ! ( par contre fait gaffe à ce que elles ne soient pas enceinte ou que ils te vendent un male et une femelle car là bonjour les petits )😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?