Taches derrière l’oreille

Pepitodubinks

Bonjour à tous/toutes !

J’espère que vous allez bien :)

J’ai un petit soucis, qui j’espère n’est pas trop grave. Mon cochon d’Inde a des petites taches brunes (voir photo) derrière une de ces oreilles, il n’y a aucune odeur, aucun bouton, ça n’a pas l’air de le gêner quand je passe mon doigt dessus. Ça m’a l’air d’une petite de pigmentation mais je n’en suis pas sûr. Je vais contacter mon veto Biensur mais je voulais savoir si qqn avait déjà rencontré ce soucis auparavant. Merci à vous :)

3 réponses
Bibichon

Bonjour :)

C'est apparu d'un coup? Et vous avez essayé de nettoyer à l'eau+savon?

Je n'ai pas l'impression que cela soit une maladie de la peau mais si c'est apparu d'un coup c'est effectivement un peu bizarre...

Pepitodubinks

Bonjour,

Bah j’ai l’impression que ça s’est + installé progressivement, mais hier en lui faisant ses câlins de le soiree j’ai remarqué ça… rdv pris pour demain chez véto, je vous tiendrai au courant ici si ça peut en aider :)

Les Chonpinous

Bonjour je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu l'emmènes chez le vétérinaire c'est tout à fait normal !

Les chons ont une absence derrière chaque oreille

Mes chons aussi n'ont pas de poils derrière les oreilles