Tâches blanches dans ma cage de cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque je lave ma cage je m’aperçoit qu'il y a des taches blanche dedans je les laves donc avec de l’eau et de l'antikal mais rien y fait je n'arrive pas a les faire partir

je voulais savoir si quelqu’un savait se que c'etait et comment les faire partir merci beaucoup !🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux les faire partir avec du vinaigre d'alcool chaud et en frottant.

Attention, il faut bien rincer après, car l'odeur peut être nocif pour les voies respiratoires de tes cochons d'Inde.

Utilisateur anonyme

les taches correspondent a l'endroit ou il urine . j'ai les même toujours au même endroit pile au le mien fait ses besoins !

Utilisateur anonyme

Adil26 : les tâches blanches sont des tâches d'urine !

Sofi771

Le vinaigre blanc est top, surtout s'il est chauffé, bien rincer evidemment.

Utilisateur anonyme

Le vinaigre blanc c niket prend une grosse brosse sa part tt seul

Utilisateur anonyme

Si ton chons est un mâle ce sont des taches d'urine autrement je vois pas ce que c'est

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos conseil et vos reponse