Tache grise sur les yeux, qui n'apparait que le soir

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Je possède un hamster russe de 2ans-2ans et demi environ et depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse tache grise qui recouvre presque ces 2yeux. Mais cela n'apparait que le soir, la journée il n'a rien. Le soir lorsqu'il a ces taches si nous le mettons à coté d'une lampe elles disparaissent entièrement.

Je suis inquiète...si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance, bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un hamster russe de 2ans-2ans et demi environ et depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse tache grise qui recouvre presque ces 2yeux. Mais cela n'apparait que le soir, la journée il n'a rien. Le soir lorsqu'il a ces taches si nous le mettons à coté d'une lampe elles disparaissent entièrement.

Je suis inquiète...si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance, bonne journée.

Bonjours,

Pouvez-vous mettre une photo de c'est taches S.V.P

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Il s'agit surement du début de la cataracte, plus tard l'oeil sera blanc également en journée. Pour en savoir plus il faut faire un examen ophtalmologique chez un véto nac.