Tâche blanche dans l'oeil de mon lapin...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis assez paniquée je vous explique ma situation..

J'ai un lapin extra nain (mâle) depuis environ 5 mois, il doit avoir 6/7 mois, il a déjà 2 mois de ça il a eu la coryza je l'ai donc amené chez le vétérinaire et il etait complètement soigné jusqu'à ce matin j'ai remarqué une tâche blanche au niveau de la pupille et de l'iris.. Son oeil est normal aussi ouvert que l'autre, ses habitudes ne changent pas, il est aussi vif et s'alimente bien. Demain je l'amène au vétérinaire mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connu un cas similaire avec son lapinou.. Merci beaucoup

(Je n'ai pas réussi à joindre une image elle est trop volumineuse)

21 réponses
Lamiaegenao

C’est exactement ce que mon lapin a, et depuis sa naissance !