Tac désoler repose en paix

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous apprendre la mort de mon octodon TAC je l'ai emmener chez le véto qui n'a rien pu faire !!! ='(((

Ma mère la vu dans son hamac le matin donc elle c'est dit qu'il dormait et le soir pour lui donner a manger elle est venu il n'avait pas bouger d'un poil et même en agitant le pacquet de granulé!! ma mère inquiète la pris dans c'est mains et il était très froid donc elle la réchauffer dans une serviette et avec le sèche-cheveux! ensuite elle a pris une pipette pour lui donner a boire et la remis dans sa cage! elle ne pouvait pas l'emmener chez le véto car il était 21h 30 passer!

Le lendemain elle l'a pris et ai partit chez le véto mais il n'a rien pu faire! Quand ma mère le prennait il ne bougeait pas se laissait ouvrir le gueule sans rien dire il respirait dificilement!

Y parait qu'il était dans une sorte de "comas" partielle! mais personne ne sait pourquoi!

Repose en paix TAC désoler de ne pas avoir était la quand tu es partit!!! Je t'aimerais toujour mon bébé!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

désolée amicalement

Julie58

Oui , vraiment désoler .

Jadou 123

Désoler pour ton petit octodon , c est triste .

:°(((((

Utilisateur anonyme

Nous sommes vraiment désolé pour toi... :(

Utilisateur anonyme

c est jamais facile de perdre nos cher animaux, aussi petit qu ils soit, courage a toi, et pleins de calins

Utilisateur anonyme

Bon, courage Clarrice Tac, je sais que ce n'est jamais facile de perdre un animal moi j'ai perdu mon chaton love il n'y a pas longtemps ! Mais je te souhaite un bon courage !

Utilisateur anonyme

Courage ! R.I.P Tac !

Utilisateur anonyme

Désoler pour lui et surtout pour toi, j'éspère que tu va tant remettre vite .

BONNE CHANCE

Et bonne et heureuse nouvelle vie a ton chon 3