♥(T)Chi et Caline♥

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je me décide enfin a faire un sujet spécial cochon d'inde

sur ce sujet je vais vous raconter la vie de (T)Chi et Caline et en + vous pouvez aussi parlez de vos cochons d'indes :)

Donc Voila Caline une poil lisse de couleur marron clair/roux je l'ai eu a 2 mois et elle a maintenant 6 mois elle est très gentille adore faire des léchouilles mais est assez têtu elle connait plusieurs tours tel que le viens,suit moi,monte et fait la belle

Petite sèance photo *)

Et voila (T)Chi une péruvienne tricolore elle a 5mois je l'ai eu 2 semaine après Caline le 1er avril elle a 5 mois après 5 heures de routes en voiture elle a fait la connaissance de Caline elle adore se faire caresser mais déteste les inconnu,qu'on la brosse et qu'on lui touche l'arrière train

Les 2 sont inséparables :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui pour leur faire un petit gouter elles ont eu de la pastèque elles ont adoré :P

Utilisateur anonyme

Elle sont mignonne . Mais fais gaffe avec la pastèque ces bourrer d'eau donc les diarrhées....

Utilisateur anonyme

Merci :) oui je leur en donne pas souvent

Utilisateur anonyme

Pour une fois Chi et Caline font une sieste a 17h00 d'habitude elles sont exités :) je vais leur préparer leur enclos pour qu'elles puissent jouer et bien sur il y'aura peut être des photos

Utilisateur anonyme

Re coucou tout le monde

La sortie de Chi et Caline c''est bien dérouler elle se sont amuser comme des folles je n'ai pas de photos de leur sortie mais des photos de leur arrivée chez moi vous pouvez aussi allez les voir sur leur profil