Roulés Boulés c'est à dire il perd l'équilibre et se casse la figure ? C'est normal s'il a la tête penchée, il va lui falloir du temps pour trouver son équilibre. Son habitat doit être aménagé pour qu'il ne se blesse pas en tombant : tapis, serviettes etc, calfeutrer les angles de murs, etc. Il faudrait consulter un véto NAC parce que le votre a pas l'air opérationnel... comment en est il arrivé à la conclusion que c'est à cause d'une compression ? il n'a pas suggérer une otite ? Ou fait des tests pour le e-cuniculi ?
Merci de m'avoir répondu premièrement ! Et par roulé boulé, il tombe petit à petit sur le côté pour au final sur trouver sur le dos limite, c'est impressionnant et inquiétant à la fois.
Et pour le vétérinaire j'avais oublié de dire qu'il lui avait examiné les oreilles, je viens de m'en souvenir ! Et il a regarder les yeux aussi qui si "déplaçait" tout seul puis la pesé.
Mon lapin ne sord plus de sa cage il est tout le temps caché dans sa cabane ce qu'il ne faisait que quand il avait peur avant. On peut estimer un rétablissement en combien de temps ?