Les AVC sont rares chez les lapins mais effectivement peuvent causer des syndromes vestibulaires. Je ne sais pas trop quoi penser de votre cas, est-ce une récidive ? C'est peut être plus probable qu'un parasite ou une otite interne. Le parasite en question, e-cuniculi, peut se transmettre à l'homme mais c'est très rare et seulement chez des personnes immuno déprimés (sida, cancer avec chimio..).
Pour le moment s'il ne mange pas seul il faut absolument le gaver (à la seringue) avec une mixture que doit (ou devrait) vous avez donné votre vétérinaire, c'est du Critical Care de chez Oxbow, à mélanger avec de l'eau de mémoire. On en trouve facilement sur les sites internet comme Zooplus, Wanimo, etc. Pomme et banane c'est bon pour son morale mais effectivement à donner en très petite quantité car extremement sucré (Quelques morceaux dans la semaine pas plus). S'il est habitué aux légumes il faut lui en donner. Mettez lui son foin à disposition en permanence, toujours à coté de lui pour ne pas le fatiguer dans des déplacements inutiles, c'est important qu'il se remette à rapidement en manger pour la santé de sa dentition.
Pour le dosage des médicaments suivez bien les dosages prescrits, un lapin on a tendance à l'oublier ça pèse vraiment pas lourd et si on rapporte la quantité de médicament par rapport à son poids, on se rend compte que c'est suffisant :)
Il arrive à se déplacer sinon ? S'il fait toujours des roulés boulés et pertes d'équilibre c'est mieux de le laisser en cage, par contre s'il trottine tout seul laissez le en liberté. Le morale c'est important dans ce genre de situation, il faut lui donner une raison de se battre