Symptome de la lapine gestante .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila , J'ai l'impression que K-tchou serais Gestante , Depuis un bon moment j'ai adopter Shadow , et J'ai l'impression qu'il c'est accoupler avec elle , avant elle etait un peu sauvage (agressif) mais maintenant elle demande beaucoup de calin , et elle arrête pas de dormir . Pourrait je avoir les symptome svp . Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul un vétérinaire connaissant très bien les lapins te dira soit à la palpation soit avec une écho si ta lapine est pleine ou non.

Je te conseille de t"inscrire sur Gzoland.com, plusieurs membres ont eu des portées surprise et tu auras des conseils avisés sur la gestation, la mise bas et ses suites.

Si vraiment elle est pleine, que veux tu faire des petits ensuite?

Il faudra castrer le mâle pour éviter que cela ne se reproduise, pour le bien-être de ta lapine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est l'interet de mettre un mal et une femelle ensembles si tu n'as aucune conaissances d'elevage?

L'elevage n'est pas un jeux, ils y a des choses à respecter (temps de pauses entre 2portée, conaitre la génétique des reproducteurs, ne pas laisser les parents ensembles plus de 2semaines apres la saillie...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?