SVP urgent sexage

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Petit de 3 semaine

Photo 2

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
15 réponses
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ah ques qu'elle a mimosa ?

Bon courrage :)

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bon bah c'est bon mon petit est bien un mâle :) je suis soulager !

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Ah ques qu'elle a mimosa ?

Bon courrage :)

Elle avait des points blancs et en fait c'est des poux mais pas transmissibles à l'homme, il faut lui mettre des gouttes sur le cou. 😞

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ah d'accord je ne connaissez pas ca bon rétablissement à ta chon :)

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je ne connaissez pas ca bon rétablissement à ta chon :)

Merci ! ♥