Svp repondez vite!

Utilisateur anonyme

Salut! Je suis a la campagne et je souhaite rammener avec moi quelque brindilles pour mon hamster pyxelle. J'aimerai que vous me dites quel arbre est dangereux et le quel lui ira ;) j'ai besoins d'une reponse rapide car je repar demain a la maison donc merci de vite repondre ;) ❤️

3 réponses
Utilisateur anonyme

Svp je dois vraiment savoir pour avoir le temps :(

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour la voila

Autorisé:

pommier

poirier

noisetier

buisson de myrtilles

buisson de groseille

peuplier

noyer

prunier🙂

bonne journee

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup soubresade ;) bonne journee a toi aussi