SVP quelle est la meilleure marque

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir quelle est la meilleure marque d'extrudés entre HAMI FORME et complète CAVIA ?

et en quelle quantité en donner?( en grammes)

merci d'avance 😋

2 réponses
Alexlapinou

Pour les extrudé je te conseil plus les hamiform, pour la quantité tu met l'équivalent a 5 cuillères a soupe par rongeurs .

Ps: tu n'étais pas obliger de créé autant de forum pour le même sujet !!!

Utilisateur anonyme

je sais mais mon ordi a beuger je suis vraiment DSL et merci beaucoup pour le conseil mais pourquoi les hami forme son meilleure ?