SVP quelle est la meilleure marque

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir quelle est la meilleure marque d'extrudés entre HAMI FORME et complète CAVIA ?

et en quelle quantité en donner?( en grammes)

merci d'avance 😋

1 réponse
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour,

Les granulés Cavia complète sont mieux que les Hami forme ... Il faut que tu en donne 20grammes par cochon d'inde et par jour ! Plus le foin en quantité illimité ! Voilà ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "