bonjour,
jai eu à garder en totalité 6lapins, je connais donc la plupart de leur cri, celui du mecontentement celui de lexitation etc
je connais egalement les ptis cris dun nouveau né qui demande du lait à sa maman puisque lune, décédée à ce jour, etait née à la maison
celle dont je ne comprends pas le cri est la derniere en date arrivée à la maison, voila ce quil se passe : quand je la caline longuement elle leve lentement les yeux et la tete au plafond et ses yeux clignent à tte allure, et parfois elle a les yeux qui partent sur les cotés qui peuvent sapparenter à un vascillement mais pas encore ca exactement
je pensais au debut que cetait lexitation car elle ne fait jamais ca en dehors des calins et dc jarretais car ca me gene, mais aujourdhui el a poussé des ptis cris dont le son pourrait se situer entre le miaulement et le cri daigle ;
sauf que ayant deja entendu le cri de detresse (qui ma marqué à vie cest un cri terible et tres strident) je doute aussi un peu que ce soit la detresse ;
je ne sais pas ce que je dois en penser jaimerais savoir si cela arrive à vos lapins quand vous les caresser longuement et si vous avez deja eu ce genre de manifestation que ce soit pr les yeux ou pr le cri a 2temps, pas tres fort mais pas tres silencieux non plus
jai des doutes le cri de detresse de ma lapine décedée etait telment telment fort et tres tres strident quen voulant me relever a toute hate (jetais allongée) je suis tombée du canapé
quen pensez vous svp si quelquun a une idée merci de tout coeur de me la faire partager