svp quel est ce cri dois je minquieter

Utilisateur anonyme

bonjour,

jai eu à garder en totalité 6lapins, je connais donc la plupart de leur cri, celui du mecontentement celui de lexitation etc

je connais egalement les ptis cris dun nouveau né qui demande du lait à sa maman puisque lune, décédée à ce jour, etait née à la maison

celle dont je ne comprends pas le cri est la derniere en date arrivée à la maison, voila ce quil se passe : quand je la caline longuement elle leve lentement les yeux et la tete au plafond et ses yeux clignent à tte allure, et parfois elle a les yeux qui partent sur les cotés qui peuvent sapparenter à un vascillement mais pas encore ca exactement

je pensais au debut que cetait lexitation car elle ne fait jamais ca en dehors des calins et dc jarretais car ca me gene, mais aujourdhui el a poussé des ptis cris dont le son pourrait se situer entre le miaulement et le cri daigle ;

sauf que ayant deja entendu le cri de detresse (qui ma marqué à vie cest un cri terible et tres strident) je doute aussi un peu que ce soit la detresse ;

je ne sais pas ce que je dois en penser jaimerais savoir si cela arrive à vos lapins quand vous les caresser longuement et si vous avez deja eu ce genre de manifestation que ce soit pr les yeux ou pr le cri a 2temps, pas tres fort mais pas tres silencieux non plus

jai des doutes le cri de detresse de ma lapine décedée etait telment telment fort et tres tres strident quen voulant me relever a toute hate (jetais allongée) je suis tombée du canapé

quen pensez vous svp si quelquun a une idée merci de tout coeur de me la faire partager

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ta lapine fais sûr ment ces fameux "honk honk" crie, de bonheur :D Voilà un lien qui t'en diras plus, dis moi si c'est cela :)

http://www.margueritecie.com/langage.php

Utilisateur anonyme

lol,

bjr ilo non je connais egalement le "honk honk" mais à mon grand regret ce nest pas ca, de toute facon jai decidé de ne plus la caliner plus dune minute comme ca je suis tranquille et jarrete davoir peur

)

Utilisateur anonyme

en fait, je dirais que cest le cri dun aigle bebe)

Utilisateur anonyme

Ha mince :/ Et ce n'est aucun des autres bruits qu'il y ai dans la liste ?

Au pire, tu la caresse, et tu enregistre le bruit pour le faire écouter au vétérinaire qui pourras te dire d'où provient ce bruit .. je pense que c'est la meilleure solution :)

Non, les caresses, il ne faut pas les faire qu'une seule minute, surtout que les lapins en général adorent les caresses ! Alors, non n'opte pas pour cette solution qui je pense pourrait contrarier ce lapin :/

Utilisateur anonyme

Aussi prk un lapin sa crie comme un homme quand je vait en achter un la nuit si jentend sa je flippe (svp dit le moi) et jvoulais te dire raméne ton lapin chez le médecin carresse lui pour montrer au medecin et continue a le carresser si non il va voir que il est en manque d’affection et peut faire des risque de maladie voila bisous jespére t'avoir aider!♥ 🤗

Utilisateur anonyme

Ha ouui le crie de l'homme etait un montage ptddr je suis bête!♥ 😁

Utilisateur anonyme

Se sujet date de 2 ans 😔