svp j'ai peur !

?
Utilisateur anonyme

BONJOUR, ma chon se gratte de quoi cela peut-il s'agir ?

et elle saute, fait des bons partout dans sa cage est-ce normale ?

merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est a dire familiarisé ?

elle voit du monde la je suis chez mes grands parents !!!

bisous.

?
    Utilisateur anonyme

ben il serrai temps de la familiarisé ta puce.

?
    Utilisateur anonyme

tu n as pas quelqu un pour d aider a l attraper et lave toi bien les mains ca se refile si c est ca

?
    Utilisateur anonyme

elle est joyeuse pasqu'elle poussent des petits cris car elle ne se^promene pas puisque je ne peut pas encore l'attraper !

et donc je ne pe pas vérifier ses poils =( !

?
    Utilisateur anonyme

si elle se gratte ca peut etre la gale verifie si elle a des croutes ma fripounette l a eu direction le veto elle a eu droit a une pipette a mettre entre les epaules et c est rentre dans l ordre ,quand au bonds dans sa ,ils aiment jouer et faire ca,verifie bien son pelage et si t as un doute veto

?
    Utilisateur anonyme

Elle saute et fait des bonds: soit elle est super joyeuse, soit elle a envie de se promener plus souvent (je pencherais plutôt pour la deuxième option).

Elle se gratte: puces, teigne, gale... il y a plein de choses... Regarde dans ses poils, si tu trouves des puces ou s'il y a des zones où il n'y a plus de poils. Si tu trouves cela, tu fonces chez le véto car ces maladies sont très très dérangeantes pour un chon (et la teigne et la gale se transmettent à l'hommes...).

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post