svp j'ai peur !

Utilisateur anonyme

BONJOUR, ma chon se gratte de quoi cela peut-il s'agir ?

et elle saute, fait des bons partout dans sa cage est-ce normale ?

merci !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas y aller quand? Car comme je l'ai dit, certains parasites se transmettent à l'homme donc il faut faire vite aussi bien pour Lilou que pour toi. ;)

Utilisateur anonyme

elle se gratte :va o veto

elle saute : elle est joyeuse et contente !

Utilisateur anonyme

c'est quoi un chon ?

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde ! excusez moi ! :D

Brava

C'est un des diminutifs des cochons d'Inde avec "chonchon".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour quand elle se béate mais les bond et les saut je pense que elle est joyeuse