svp est ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chone est chez moi depuis maintenant 15 jours et elle ne veut pas que je la prenne dans mes bras des que je veux la prendre elle se barre dans un coin !

comment faire ?

merci !

19 réponses
Utilisateur anonyme

heu..heuu.. slt ( jne parl pa vrm french mai jvai messayer lol) tu pourrai la carresser ou etr gentill ak elll (MERDEEE) OU LUI et tu pourrai lappeler genr (ex: lilouuu lilouuu) jne sai pa dzler pour en savoir + va zy sur un site pour les animox come luii jenr (kiff on him)

Utilisateur anonyme

Laury, tu dis que tu essaie de l'attraper en la prenant par en dessous...c'est pour ça qu'on te dis que tu vas peut-être trop vite. Arrête de te fâcher après nous, puisque c'est le conseil qu'on donne à tout le monde qui veut apprivoiser un cobaye (ou autre rongeur...)

On te donne des trucs et quand ça ne te plait pas tu te fâches.

J'essaie de t'aider ...

On ne pose pas de questions dont on ne veut pas connaître la réponse.

Utilisateur anonyme

non la elle est calme

Utilisateur anonyme

Après il y a des chons qui n'aime pas être porté, il ne faut pas les forcer, les miens préfèrent que je me mette assise par terre et c'est eux qui viennent à moi pour que je leur fasse des gratouilles.

Utilisateur anonyme

mois mes chon sa fait 1 an que je les ai et j'ai encore du mal a les prendre les chon sont des animaux qui aime pas trop être porté

Utilisateur anonyme

Les Chons aiment avant tout avoir les 2 pattes arrière stable donc il faut bien leurs tenir sur le plat de nos mains le mieux est de les mettre sur notre ventre et ils trouveront une place qu'ils leurs conviendra

Utilisateur anonyme

si elle fais sa, c'est parceque tu la prend trop, ne la traite pas comme ton enfants a lui acheter des cadeaux ou autre , laisse lui du temps, elle s'en remettra

Julie58

Elle n'est pas encore habituer a toi et a ton rythme de vie .

Laisse lui le temps ça viendra tout seul car nouvelle cage , nouvel environement , nouvel nouriture , nouveau maître ...Ca fait beaucoup a là fois .

Utilisateur anonyme

Il faut du temps pour qu'elle s'adapte, sois patiente c'est tout! ^^