Svp aidez moi c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écouter moi mon cobaye va avoir des petit comment faire ? est ce que le mâle doit rester quand elle accouche ou ? j'en sais rien aidez-moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est n'importquoi !! Pk ta fait une portée si tu sais pas comment faire la mise bas ?! FRANCHEMENT C'EST IDIOT !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok . Et sinon il y en a dans quoi de la vitamine C ???

Orange

laitue

persil

et quoi???

Brava
Brava

Non, c'est pas grave du tout.

Mais surtout : N'oublie pas la vitamine C !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au faite mon cobaye femelle a des longs poils et le mâle de courts poils ça fait rien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ! c'est vrai !

Brava
Brava

Passion cobaye est un excellent site et un excellent forum !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !! c'est vraiment sympa de m'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/

je te conseils de lire toute la partie reproduction est croissance

et ne donne pas du persil

Brava
Brava

Bon, déjà, il faut absolument lui donner de la vitamine C, ça va être essentiel à sa gestation.

Et fais très attention, il ne faut pas qu'elle stresse, elle pourrait aire une fausse couche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non vraiment pas j'adore les annimaux plus que tout au monde je m'en occupe super bien avant de déjeuner je donne a manger a tout mes animaux je leur change leur eau tout les jours ,... et la je sais pas comment faire pour une fois :'(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?