SVP aidez moi ... !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai déjà 2 hamsters et j'ai décider de passer à un stat supérieur . à la base je pensais prendre à cochon d'inde . Mais grâce à mes parents , il m'ont fait hésiter . Soit un lapin ou un cochon d'inde . Jeudi j'ai été dans une animalerie ( une très bonne d'ailleurs , les animaux ont du chanvre comme litière , des cabane , et il ont de très gros terrarium ( aquarium ) ... etc ) . J'étais aller racheter du chanvre pour mes hamsters . Et bien sur je leur ai montrer les cochons d'inde et il ont dit que c'était pas très beau etc ... ( Je suis pas de leur avis ) Et il m'ont dit regarde les lapins la haut j'ai regarder et j'ai craquer sur un lapin . Mais j'ai réfléchi dans ma tête que un lapin c'est pas fait pour vivre en cage , il faut les mettre en semi-liberté . Même 2 h par jour c'est pas assez ... etc . Et comme je rentre à 17 h le soir . Alors je leur ai expliquer et il ont réfléchi ... Il m'ont dit dans 5 semaines ont ira peut-être chercher l'un d'entre eux . Mais c'est toi qui décide , soit un lapin ou un cochon d'inde . Et là le choix me retombe sur les épaules ... Je sais pas quoi prendre sachant que j'aimerais un animal :

- Calme mais pas trop quand même

- Calineux

- Attachant ... etc vous voyez un peut le style ;P

Bien sur je parle généralement , je sais qu'il y a différent caractère .

Voilà bonne soirée :) Merciii

PS : je me suis renseigné sur les 2 rongeurs . Et si je prend un cochon d'inde dès que je rentre je le sortirais en total liberté jusqu'a l'heure du repas . Et peut -être encore un peu après .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas :) J'y ai pensé ;) Mais c'est possible une cohabitation lapin/cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

D'accord , c'est bon si je prend une lapine et une cochon d'inde ? Je précise aussi que c'était des lapin extra nain . Toi aussi tu veux devenir vendeuse en animalerie ? Je viens de m'en apercevoir bienvenue au club :)