SVP aidez moi ... !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , j'ai déjà 2 hamsters et j'ai décider de passer à un stat supérieur . à la base je pensais prendre à cochon d'inde . Mais grâce à mes parents , il m'ont fait hésiter . Soit un lapin ou un cochon d'inde . Jeudi j'ai été dans une animalerie ( une très bonne d'ailleurs , les animaux ont du chanvre comme litière , des cabane , et il ont de très gros terrarium ( aquarium ) ... etc ) . J'étais aller racheter du chanvre pour mes hamsters . Et bien sur je leur ai montrer les cochons d'inde et il ont dit que c'était pas très beau etc ... ( Je suis pas de leur avis ) Et il m'ont dit regarde les lapins la haut j'ai regarder et j'ai craquer sur un lapin . Mais j'ai réfléchi dans ma tête que un lapin c'est pas fait pour vivre en cage , il faut les mettre en semi-liberté . Même 2 h par jour c'est pas assez ... etc . Et comme je rentre à 17 h le soir . Alors je leur ai expliquer et il ont réfléchi ... Il m'ont dit dans 5 semaines ont ira peut-être chercher l'un d'entre eux . Mais c'est toi qui décide , soit un lapin ou un cochon d'inde . Et là le choix me retombe sur les épaules ... Je sais pas quoi prendre sachant que j'aimerais un animal :

- Calme mais pas trop quand même

- Calineux

- Attachant ... etc vous voyez un peut le style ;P

Bien sur je parle généralement , je sais qu'il y a différent caractère .

Voilà bonne soirée :) Merciii

PS : je me suis renseigné sur les 2 rongeurs . Et si je prend un cochon d'inde dès que je rentre je le sortirais en total liberté jusqu'a l'heure du repas . Et peut -être encore un peu après .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D'accord , c'est bon si je prend une lapine et une cochon d'inde ? Je précise aussi que c'était des lapin extra nain . Toi aussi tu veux devenir vendeuse en animalerie ? Je viens de m'en apercevoir bienvenue au club :)

?
    Signaler

Oui ne t'inquiète pas :) J'y ai pensé ;) Mais c'est possible une cohabitation lapin/cochon d'inde ?

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !