Svp aiderrr moi

Svp Aider Moi

Bonjour,

Svp c urgent il se passe quelque chose de grave mon hamtser est rentrer dans des plinthes si vous ne savez svppp allez voir sur internet c urgent sa doit faire au moins 10 minutes qu’il est dedans. Je lui ai mis à manger juste devant et j’ai peur qu’il ne trouve pas la sortie on m’a dit si car les hamsters ont l’habitude dans les terriers. Svp si vous avez une solution aider moi je vous en supplie !!

Merci de votre compréhension.

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Le hamster est rentré dans quoi?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "