Surprise dans la cage a souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lors de l'innoguration de mon appartement, des amis on eu la bonne idee de m'acheter deux petitesouris s a l'annimalerie, un male et une femelle. Japprecie les annimaux se ne me derangais pas. Probleme, quelques semaines apres en grandissans il s'avere que ce sont deux MALES :S ...

3 -4 mois ce sont passer et ancun problemes mise a part l'odeur .. a par changer la litiere deux fois par semaine et tous bien netoyer il n'y a pas grand chose a faire .

Le probleme:

Je l'ai observe regulierement et aucune bagare, une souris ce montre plus dominante que l'autre ( elle lui cours apres le nez dans le posterieur de l'autre, je vois bien que sa enerve la domine car elle essaye de s'exhapper ( sa ne dure jamais longtemps) .

Les deux cohabites tres bien pour l'instant a par l'histoore que j'ai dit ci dessus. Est ce un jeux ou ube forme de dominance soumission ?

Je precise qu'elle ont chaqune une roue et une maison mais elle prefere souvent dormir ensemble et aller dans la meme roue ?

Peut etre est je a faire a des souris homosexuel ? Sa serais meme plutot positif :)

Des avis ?

Ps : il est vrais que la souris domine est plus timide meme avec moi elle est meme on dirais plus effrayer lais sa depuis que je la possede , cela semble naturelle. Elle est aussi un peu plus jeune que l'autre -

Bonne soiree et merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuppps,j'avais pas vu que le post datée de 110 jours :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors déjà :enlève la roue,,elle est inutile et dangereuse.

Homosexuel,Mais quel idée!

Non,tes souris s'entendent bien c'est tout.

Il y as (sauf exception)toujours un dominant/dominé,ce qui ne dérange pas leurs cohabitation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je vois ton message un peu tard, alors ça va les deux s'entendrnt tjr bien? Ne tkt pas dans les animaux il y a toujours un dominant(souvent le plus vieux ou le plus costaud)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?