Surprise! Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour! je suis trop contente car d'ici 1 mois je vais avoir 2 cochons d'inde.....!

Ce sera deux femelles achetées chez des particuliers qui vivront en appartement la plus part du temps mais aussi dehors car je les emmènerai en vacances.

l'une s’appellera Plume et l'autre Gaïa.

Enfin bref je vous donnerai des nouvelles!

27 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai tu as raison :)

Utilisateur anonyme

C'est super que tu en prennes deux, souvent les gens n'en prennent qu'un seul pour commencer ! Tu vas avoir droit a tes couinements pour réclamer leur diner :P C'est génial ces trucs la

Utilisateur anonyme

J'ai eu les photos car ils sont nés vendredi ils sont trop craquants il y a deux femelles et un mâle dans la portée

Utilisateur anonyme

Alors j'ai eu des nouvelles pour les louloutes je vais les avoir demain apres-midi à 14h. De plus, je suis allée les voire et la personne qui fait l'offre a eu des complications à propos d'une petite femelle orpheline, elle n'arrive pas à la vendre et elle m'a demmandé de lui faire de la publicité... Cette personne a un petit élevage amateur avec 4 cochons d'inde qu'elle reproduit de temps en temps (donc selon moi il doit rester encore une ou deux portées)..... Cette personne habite à Monts pour ceux qui seraient intéressés; je vous la préconise vivement!

Utilisateur anonyme

Cool tu pourras nous montrer des photos ? :D

Moi j'attendrais que beaucoup de mes animaux décèdent pour prendre 2 cochons d'indes car je veux m'en occuper au mieux et si j'ai pleins d'autres animaux dont je dois m'occuper*... Sa va être un peu galère et je n'aurai pas tout mon temps à leurs consacrer donc je préfère attendre. ^^

* J'ai 6 lapins, 1 hamster et de poissons

Utilisateur anonyme

Mrc et oui je t’enverrai des photos :)

T'as beaucoup d'animaux

Utilisateur anonyme

En tous cas avant qu'ils décèdent profites bien moi il m'est arrivé la même chose et j'ai regretté de ne pas avoir beaucoup profité.....:)

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour sa que j'attendrai pour m'occuper au mieux de mes 2 futurs petits cochons d'indes. :)

Tu penses que tu pourras envoyer les photos quand ? :p

J'ai trop envie de voir leur petite bouille ^-^

Utilisateur anonyme

Vu que je vais es avoir dans environ une demi heure demain ou toute a l'heure je pourrai t'envoyer les photos :)

Utilisateur anonyme

Je vais manger je reviens. :)