Surprise! Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour! je suis trop contente car d'ici 1 mois je vais avoir 2 cochons d'inde.....!

Ce sera deux femelles achetées chez des particuliers qui vivront en appartement la plus part du temps mais aussi dehors car je les emmènerai en vacances.

l'une s’appellera Plume et l'autre Gaïa.

Enfin bref je vous donnerai des nouvelles!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! :D

Contente pour toi ! Moi aussi j'aimerais en avoir un jour.

Plope

Super !

Et ça va niveau accessoires, nourriture, médicaments indispensables etc... tu es parée ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oui j'ai pas mal d'objets en bois et en terre cuite il ne manque plus que le râtelier et les gamelles

Utilisateur anonyme

par contre il faut encore qu'ils naissent...

Plope

Tu as la cage/enclos déjà ?

Et tu as acheté du rongeur digest ?

(je ne te demande pas pour t'embêter, par curiosité et aussi pour t'éviter de graves soucis ^^)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

non pas encore

Plope

D'accord :) tu as encore du temps si les petits ne sont pas encore nés alors ça ira

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Salut les cochons d'inde naissent cette semaine je suis trop contente donc je vais les avoir dans environ 1 mois et demi!

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi, c'est un réel bonheur d'avoir ces petites bêtes, elles apportent tellement de tendresse et d'affection