surprise avec candice !

Utilisateur anonyme

salut...

ce matin, mon père c'est reveillé a 7h00 et il s'est mis au salon sur le canapé, et puis soudain, il voit quelque chose traversser la piece en courant !!! c'etait candice dailleur !!!!

heureusement, candice est tout de suite venu aux pieds de mon père et attendait qu'il le remette dans sa cage !

je ne sais pas comment elle est sortie, elle avait surement eu peur car elle n'a pas esseillé de s'enfuire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

t'as vraiment eu de la chance ;)

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est le cas de le dire!!!! moi mon hamster il s'est échapper de sa boule je ne sais pas comment mais mon chien lui a sauter dessus et je n'ai plus jamais vu mon Hamster !!! :'( :(' et maintenant on a la taille au-dessus (le cobaye )