Sûrement souris enceinte

Utilisateur anonyme

Slt je trouve que ma souris commence à bien grossir .donc j ai besoin de savoir a partir de quel âge peut elle l être .comment être qu elle ait ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir ton vétérinaire, c'est lui le plus experimente pour voir si ta souris est gestante.

Utilisateur anonyme

Ma mère veux pas aller chez le vétérinaire Ora (ma souris) n ira jamais le voir

Utilisateur anonyme

C'est complètement irresponsable ... Quand on prend un animal, on s'arrange pour toujours pouvoir aller au vétérinaire. Un animal n'est pas un objet, il faut aller au vétérinaire. Tu ne peux pas y aller seul ?

Utilisateur anonyme

Hélas non moi aussi j'ai eu la même réaction que toi quand elle m'a dit sa

Utilisateur anonyme

Pourrais tu aussi m aider sur quoi donner pour l alimentation ( alimentation générale, le frais, la dose ...)