sur les octodons

Utilisateur anonyme

voila voila bientot deux octodons dans la famille!!!!

alors voici un forum pour le parage de toutes vos expériences afin de me preparer à leur arrivée !!!

merci d avance !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

si ce sont des bébés ils vont vous faire beaucoup rire et remplacer la Télé ! Donnez leur du papier journal, des mouchoir en papier des biscottes (pour faire leur dents mais pas trop!)

J'ai une petite fille depuis 1semaine et je ne suis pas déçue. elle est tres curieuse et aime s'amuser.

Utilisateur anonyme

ils sont issu d un sauvetage en juillet ils avaient 2 mois

je m attends a une surprise concernant leur sexe !! j espere qu il n y a pas de femelles pleines

ils arrivent le 17