super urgent aider fraise

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

ma fraise a une boule de 3-4 cm de diamètre entre les deux pattes avant et c'est comme si on avait gonflé un balon en fait c'est la même matière aider nous please please.

Merci pour fraise réponder vite car je veux savoir car je suis inquiète.

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

salut fraisecheval ,ca fait un bout de temps ,j ai eu un hamster russe qui a eu une tumeur entre les epaules ,le veto n a pas voulu l operer car apparemment elle ne souffrait pas ,toujourss le probleme risque de mourir des suites de l anesthesie,rassure toi elle a vecu encore tres longtemps ,courage et donne des nouvelle de petite fraise.

Utilisateur anonyme

ca va elle a de la chance Fraise que saa tumeuur soit benine.

bon retablissement à elle