super urgent aider fraise

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

ma fraise a une boule de 3-4 cm de diamètre entre les deux pattes avant et c'est comme si on avait gonflé un balon en fait c'est la même matière aider nous please please.

Merci pour fraise réponder vite car je veux savoir car je suis inquiète.

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il serait plus utile de l'emmener chez le véto.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire !

Je pense qu'il s'agit d'une tumpeur :S Il faut que tu aille au véto, pour savoir si elle est bedine ou maline... Et s'il y a la possibilité de l'enlever.

Utilisateur anonyme

Vite va chez le véto

Et comme Lo, en général les boules sont des tumeurs mais je croise les doigts

Utilisateur anonyme

Véto vite!!!! Sinon, je suis super contente de te revoir ça fesait longtemps que je t'avais plus vue!!!^^

Mais DSL pour ta ham...

Utilisateur anonyme

Bah direction le vétérinaire là il y a pas le choix ,

Tiens nous au courant je vois que ce post a quelques jours peut tu nous donner des nouvelles ce serait gentil

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

va chez le vétérinaire et j'aimerai bien avoir des nouvelles : moi aussi j'ai un hamster en plus de mon lapin

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles de Fraise ? ça fait 6 jours quand même!

Utilisateur anonyme

Bah oui super urgent je le comprends mais là on a plus de nouvelles c'est plutot inquiétant peut etre que ca c'est mal passé chez le véto ? et qu'elle est sous le choc ?

j'espère me tromper mais bon bizarre ce silence soudain ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

COUCOU?

jE N4AI PAS EU LE TEMPS DE ME CONNECTER mais Fra ise a une tumeur mamaire mais c'est sans risque pour sa sante mais ils ne veulent pas l'opéré car sous le coup de l'anesthésie elle peut mourir.

Merci de prendre ses nouvelles!!

salut!!

Utilisateur anonyme

Bah le véto fais quoi pour sa tumeur alors ?

Elle a quel age Fraise ? pour qu'ils ont peur de l'anesthésie ?

Merci d'avoir donner des nouvelles je m'inquiètais !

J'espère qu'il a un traitement possible ?

Laurence et son arche de Noé